Vous êtes ici :  Accueil > Livre Blanc 2012

Livre Blanc 2012

Afin de mieux associer les acteurs économiques et les parties prenantes territoriales à l’avancement du projet Seine-Nord Europe, le Préfet de Picardie, Préfet coordonnateur du projet, a confié, en juin 2011, une nouvelle mission à l’association Seine-Nord Europe, dans le prolongement de la réalisation en 2009 du Livre Blanc des acteurs territoriaux (voir rubrique ‘Livre Blanc 2009’).

Lettre de mission du Préfet coordonnateur (juin 2011)

Réunion avec les réseaux économiques (juillet 2011) et questionnaire sur les opportunités économiques liées à SNE (août 2011)

Séminaires de lancement (1er septembre 2011 à Cambrai, 7 septembre 2011 à Compiègne)

Séminaire d’étape du 17 novembre 2011 à Ablaincourt-Pressoir

Synthèse et recueil des contributions (téléchargeables)

Pour télécharger la synthèse des contributions au Livre Blanc 2012, réalisée par l’association Seine-Nord Europe, cliquer sur le document (...) Lire la suite.