Vous êtes ici :  Accueil > Presse

Communiqués de Presse

Vous trouverez dans cette rubrique, les communiqués de presse qui ont été diffusés à la suite des assemblées générales annuelles, des événements organisés par l’association ou de prises de position sur (...)

Lettres de l’Association

Chaque année, notre association publie une lettre "Seine-Nord Infos" à destination de ses adhérents. Pour les lire, cliquez sur l’année de votre choix

Contributions socio-économiques sur Seine-Nord Europe / Seine-Escaut

Vous trouverez au sein de cette rubrique l’ensemble des contributions des organismes socio-économiques franciliens sur le projet Seine-Nord Europe, ainsi que la synthèse de ces contributions (...)