Vous êtes ici : Accueil > Evénements & vidéos > Contributions, interventions et principaux événements > 2e réunion du Club des Villes et EPCI Seine-Nord Europe / Seine-Escaut

2e réunion du Club des Villes et EPCI Seine-Nord Europe / Seine-Escaut

La 2e réunion du Club des villes et EPCI Seine-Nord Europe / Seine-Escaut a été organisée à la Mairie de Compiègne le 29 juin 2017 et a réuni une soixantaine de décideurs économiques et territoriaux.

Cette réunion a été l’occasion de faire un point sur le programme de travail de la Société du canal Seine-Nord Europe et de s’intéresser, au travers de différents témoignages et expériences, aux relations entre les territoires, les ports intérieurs et les plates-formes multimodales.

Retrouver dans cette rubrique les différentes présentations projetées lors de cet événement.

Un compte-rendu des échanges sera également prochainement disponible.

Titre : PPT J. DEZOBRY - Société du canal Seine-Nord Europe
Titre : PPT S. RAISON - Port de Dunkerque